Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je réalise le montage d'une vidéo sur premier pro. Elle est en français et je souhaite ajouter les sous-titres sur cette vidéo. Cependant lorsque je réalise la transcription, le texte est en anglais.
Je ne trouve pas dans les paramètre la possibilité de les mettre en français.
J'ai la version 24.4.1
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Bonjour,
Pour traduire les sous-titres en français, allez dans Préférences > Transcription et définissez la langue par défaut sur Français.
Vous pouvez également cocher Activer la détection automatique de la langue si vous allez monter des vidéos avec différentes langues.
J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Cordialement,
Paul
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Pour traduire les sous-titres en français, allez dans Préférences > Transcription et définissez la langue par défaut sur Français.
Vous pouvez également cocher Activer la détection automatique de la langue si vous allez monter des vidéos avec différentes langues.
J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Cordialement,
Paul
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. Mes sous-titres sont maintenant en français !
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai bien sélectionné le français comme langue par défaut pour la transcrption mais ça les génère toujours en anglais....
Copy link to clipboard
Copied
Avez-vous essayé de redémarrer Premiere ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, oui j'ai également mis à jour le logiciel mais j'ai toujours le même problème..
Copy link to clipboard
Copied
Re : problème résolu, j'ai cliquer sur transcrire à nouveau et j'ai pu cette fois choisir la langue 🙂