Si le fond était noir et l'écriture blanche, la visibilité serait grandement améliorée. Et dans plusieurs cas, il serait aussi possible de mettre l'écriture plus grande sans que cela nuise.
La solution que j'avais trouvée était de régler les paramètres de Windows pour que tout soit plus gros. Mais quand je fais cela, certaines fenêtres de Première ne peuvent plus être utilisées, car le bouton dépasse en-dehors de l'écran en bas. Donc la fenêtre de Première prend toute la place et je ne peux pas la fermer parce que je l'ai aggrandie par Windows.et ses boutons sont hors de l'écran. Je suis donc obligée de fermer l'ordinateur en pressant le bouton sur l'extérieur de l'ordinateur parce que la fenêtre de Première prend tout l'écran, son bouton est caché en-dehors de l'écran, et la barre de Windows est cachée en arrière de la fenêtre de Première... je ne peux plus rien faire.
La solution est donc de rendre plus visible l'écriture sur Première parce que je ne peux pas juste grossir tout par les paramêtres de Windows sinon des fenêtres de Première deviennent inutilisables.