PROBLÈME D'AUTORISATION DRM ADOBE DIGITAL ÉDITIONS J’utilise Adobe Digital Éditions pour emprunter des livres à ma médiathèque (C’est la version 4.5) ; les livres numériques empruntés n’arrivent pas sur mon ordinateur (un macbook air de 2017) et je n’arrive pas à les charger sur ma liseuse (Bookeen muse frontlight).J’avais 2 comptes Adobe, ce qui venait perturber l’application. J’ai donc supprimé un de ces comptes, celui lié à un mail de GMAIL, pour ne garder que celui d’ ORANGE . Mon ADOB ID est donc un mail "....orange.fr". C’est ce qui apparaît bien sur mon compte ADOBE, avec un mot de passe.LE PROBLÈME :J’arrive désormais à transférer sur mon ordinateur les livres numériques de la médiathèque, mais je n’arrive pas à les transférer de mon ordinateur sur ma liseuse car je me suis aperçu que l’autorisation d’adobe donnée à mon ordinateur est toujours sur mon adresse GMAIL (que j’ai pourtant supprimée).J’ai donc essayé de changer cette adresse GMAIL pour y mettre ID de mon compte, avec l’adresse mail d’orange (@orange.fr) : rien à