Hello, est ce que tu pourrais nous décrire ta façon de faire et si possible nous partager des captures d'écran, video serait génial. Et des infos sur les versions. En ayant plus d'infos on va essayer de trouver une réponse à ce problème.
Il faut savoir que j'utilise l'application de bureau de Adobe Express pour faire mes publications sur les réseaux sociaux et jusqu'à hier tout fonctionnait bien.
J'explique succintement le problème.
1. J'ai crée ma publication
2. Je clique sur partager et je choisis le réseau social
3. Une fenêtre s'ouvre ou je peux mettre le texte de la publication, site web, hashtags, etc
4. les textes sont préparés par une personne qui m'aide et me les fournis dans un document word.
5. Normalement, je faisais copier le texte du document word et coller dans la fenetre prévue à cet effet
6. Je publie mes posts ou je les planifie.
J'espère que mes explications aident à trouver une solution.
Je vais encore essayer de faire une publication demain. Peut-etre que c'était une erreur momentanée.
I tested myself with the steps you described, but unfortunately, it worked okay. I was trying in Chrome as well.
- Does clicking into the box you're attempting to paste make any difference? - Are you able to successfully paste it into Text Edit or Notepad? - Does using Chrome in incognito/private browsing mode make any difference? - https://support.google.com/chrome/answer/95464 - Does the same issue occur in all browsers?
Oui les équipes travailles sur la résolution du problème et la solution arrive très très rapidement. Je vais vérifier et faire des mises a jour dès que j'ai plus d'infos.