Illustrator Slow Performance on both Windows/MAC
C'est infernal ! Illustrator est devenu au fur et à mesure du temps un logiciel inexploitable... Que je sois sur pc ou mac, quelque soit la config il est lent, j'en peux plus ! Moi qui me sert de ce logiciel depuis sa version 2 ! C'est vous dire le temps passé dessus depuis la fin des années 80... Aujourd'hui c'est un véritable enfer de bosser il est lent depuis les versions 2017...2018...2019. J'ai une config actuelle qui marche sur tous les logiciels même les plus gros softs de 3D et le seul qui me pourrit la vie c'est lui... Depuis ce fameux changement de gestion graphique...
Ma config est un Imac Pro
Nom du processeur : Intel Xeon W
Vitesse du processeur : 3,2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 8
Cache de niveau 2 (par cœur) : 1 Mo
Cache de niveau 3 : 11 Mo
Mémoire : 32 Go
Carte graphique : Radeon Pro vega 56 Avec 8 Go !
Alors vous avez une idée il lui faut quoi à ce logiciel pour tourner convenablement ! J'ai essayé de désactiver le système GPU et ça change rien c'est super lourd je vais finir sur corel Draw tellement ça me gonfle de payer pour un produit pareil. Surtout qu'entre nous les versions du type usine à gaz qui ne servent à rien et qui ajoutent des options inutiles...Arrêtez svp. Ce soft est arrivé à sa maturité y'a bien longtemps pas la peine d'en faire plus, la vraie chose intéressante c'est l'vecto !
Désolé il faillait que je râle, ça fait du bien, je ne supporte plus de perdre du temps, et je ne vous parle pas du déplacement en mode tracé ou pas c'est un enfer....