Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Impossible de charger une image de référence dans Firefly

New Here ,
Nov 18, 2025 Nov 18, 2025

Depuis plusieurs jours Firefly ne veut pas charger d'images depuis ma machine. Images qui respectent bien évidement les règles de conduite d'Adobe. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?

TOPICS
macOS
240
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Community Beginner , Nov 21, 2025 Nov 21, 2025

essaie de changer de navigateur, mois avec MOZILLA FIREFOX j'ai le même problème alors quei si j'utilise EDGE tout va bien. Réponds moi si  ça marche aussi pour toi. Merci

Translate
Community Beginner , Nov 21, 2025 Nov 21, 2025

Oui c'est bien ça le problème vient de Firefox et de sa nouvelle version. 

Merci beaucoup.

Translate
Adobe
Adobe Employee ,
Nov 18, 2025 Nov 18, 2025

Hey @Sylvain37666468x8si

It sounds like you're encountering an issue in Adobe Firefly: https://adobe.ly/3LNsYnp.

If that’s not the case, could you please clarify exactly what you’re doing in Photoshop?

• What are you attempting to do?

• What steps have you taken so far?

• What error messages (if any) are you seeing?

With more detail, I can help troubleshoot more effectively

^CM

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 20, 2025 Nov 20, 2025

je remplis le prompt et quand je veux importer une image de référence depuis mon ordinateur, rien ne se passe, l'image ne charge pas ( l'image importée est un jpg de 100 ko qui respecte les règles de conduite Adobe). Je faisais cette manipulation régulièrement jusquà la début novembre sans problème. Depuis la nouvelle version ça ne marche plus. 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 21, 2025 Nov 21, 2025

j'ai le même problème c'est bien pénible surtout sur un compte pro payant

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

J'ai le même problème, je ne peu plus télécharger d'image de réference avec firefly, il n'y a pas de message d'erreur, il ne se passe juste rien, pas de son non plus. Je recommence et il ne se passe rien, la demande n'est juste pas prise en compte. C'est nouveau, la semaine dernière tout se passait très bien.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

essaie de changer de navigateur, mois avec MOZILLA FIREFOX j'ai le même problème alors quei si j'utilise EDGE tout va bien. Réponds moi si  ça marche aussi pour toi. Merci

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Merci beaucoup. ça marche avec Safari !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 22, 2025 Nov 22, 2025

ça remarche mais avec un autre navigateur

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 02, 2025 Dec 02, 2025

Bonjour,
J'ai exactement le même problème lors de chargement d'image de référence dans FireFly, il ne se passe rien. Mais je ne peux pas uiliser un autre browser que Firefox à cause d'une administration centralisée qui ne me permet que Firefox.
Existe-t-il une autre solution sans avoir à changer firefox.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 02, 2025 Dec 02, 2025

Bonsoir, Firefox a fait des MAJ et tout est redevenu normal, on peut télécahrger des images de référence de composition et de style. Cordialement.Y Q

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 03, 2025 Dec 03, 2025
LATEST

J'ai la version 145.0.2 de firefox (du 25 novembre 2025) et le problème est toujours bien présent et il m'est toujours impossible de télécharger des images de référence.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 20, 2025 Nov 20, 2025

j'ai le même problème depuis le début de la semaine. Je ne comprends pas. 

Si vous trouvez la solution, je viens bien le tips.

Merci

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

même problème avec le navigateur MOZILLA FIREFOX, si on utilise EDGE, ça marche. le problème vient de Fitrefox.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Merci beaucoup.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines