• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop : Rendre un vêtement moulant qui boudine la peau (peau surélevée dû a l'élastique)

Community Beginner ,
Dec 23, 2022 Dec 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Salut a tous , 

Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide.

Je dois ajouter un vêtement moulant et quelques accesoires a mon model sur Photoshop.

J'ai donc découpé le vêtement, collé sur le model et je l'ai ajusté à sa silhouète avec l'outil déformation.

Le résulat n'est pas convaiquant car il manque du réalisme c'est à dire que le vêtement ne boudine pas le model en laissant la peau légèrement débordé a l'extérieur du vêtement (comme le fait un bikini super juste pour le model).  J'espere que vous voyez ce que je veux dire.. 

 

Connaissez vous une solution à ça ?

Si ma méthode pour ajouter des vêtements n'est pas approprier dites le moi svp

PS : j'ai pas sauvegardé mon travail car c'était pas réaliste

Merci d'avoir lu

TOPICS
Windows

Views

442

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Dec 23, 2022 Dec 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer d'utiliser le filtre Fluidité pour créer un effet plus réaliste. Voici plus d'informations sur le filtre Fluidité :

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 23, 2022 Dec 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci bien, je vais essayé.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 08, 2023 Jan 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Il faudrait essayer d'enregistrer une copie de l'image de fond en noir et blanc très contrasté (en 8 bits) et s'en servir pour faire un mapping en appliquantau vêtement le filtre Distortion > Dispersion basé sur l'image N/B. Il prendra alors les ombres et donnera l'impression de coller à la peau. Si tu mets en ligne les deux images je peux essayer de faire un tuto sur le sujet…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 09, 2023 Jan 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci d'avoir repondu..

Oui je publierais ici les 2 photos..

1/ Lorsque vous dites "d'enregistrer une copie en noir et blanc", est-ce la même chose avec desaturation ? 

2/ Lorsque vous dites "très contrasté", je peu utiliser la courbe pour donner la rendre très contrasté ?

3/ Lorsque vous dites "filtre Distortion > Dispersion", vous voulez dire filtre Déformation > Dispersion ?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 11, 2023 Jan 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Désolé pour cette réponse tardive.

Oui l'idée est de récupérer le modelé du corps avec l"'image noir et blanc.

C'est bien Filtres > Distortion > Dispersion pour modeler les effets sur l'image NB.

Ci-dessous rapidos comme un cochon avec juste une forme qui n'a pas de modélé initial, ni de variations de couleurs donc résultat mauvais, mais juste pour montrer le principe : (explications dans les légendes, ouvrir les fotos)

Original :

IMage de baseIMage de base

Traitement copie N et B:

traitement d'une copie en noir et blanc pour base de sipersiontraitement d'une copie en noir et blanc pour base de sipersion

Placement du vetement 2 fois avec modes de fusions selon les cas

Placement de deux fois le vetement avec des modes de fusion comme par exemple produitPlacement de deux fois le vetement avec des modes de fusion comme par exemple produit

dispesrion du calque supérieur :

Dispersion du calque supérieur basée sur l'image N et BDispersion du calque supérieur basée sur l'image N et B

Mais il faut voir avec les vraies images tout cela peut varier…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 12, 2023 Jan 12, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Super merci beaucoup.. cela m'a beaucoup aider

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines