Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Depuis un petit moment, lorsque je lance une prévisualisation dans Adobe Premiere Pro CC, ma timeline ne bouge pas et ma région de prévisualisation ne fonctionne pas (écran noir, voire même si j'essaie de la redimensionner : bugs graphiques), ce n'est pas un soucis de config (Intel Core i7-6700HQ 2.60GHz / NVIDIA GeForce GTX 1070) car le logiciel fonctionnait très bien il y a 1 mois de ça.
Si vous avez besoin de précisions, demandez moi.
En espérant avoir des réponses au plus vite,
Merci d'avance,
Lilian
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
est-ce que tu as essayé de purger le cache image de Premiere Pro ? Parfois c'est lui qui cause problème.
Dis moi si ça résous ton soucis
Seb
Copy link to clipboard
Copied
Je l'ai fait et aucun changement, merci tout de même Seb
Copy link to clipboard
Copied
Dans quelle version de Premiere es-tu ?
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre la fois ou ça fonctionnait, et maintenant ? (genre mise à jour windows, mise à jour Premiere, drivers, etc...
Est-ce que c'est un projet que tu aurais commencé dans CC2017 et continué dans CC2018 par exemple ? Est-ce que ce problème arrive uniquement sur ce projet, ou avec tous les projets ?
Copy link to clipboard
Copied
Je suis sous Adobe Premiere Pro v12.0.1
Et après avoir fait un gros nettoyage de malwares, mises à jour de drivers sur mon pc je me rends compte que le problème persiste seulement lorsque mon deuxième écran est connecté
Les projets de CC2017 fonctionnent bien en étant convertit, et avec tous les projets
Copy link to clipboard
Copied
Hum... très intéressant.
Est-ce que dans les paramètres "Playback", Mercury Transmit est activé ?
C'est peut-être ça qui pose problème (j'ai déjà eu un bug de ce type il y a quelques temps).
Copy link to clipboard
Copied
Oui j'avais jamais eu affaire non plus à un problème comme celui-ci!
Oui, que ce soit en rendu Mercury ou Accélération Graphique c'est le même résultat
Copy link to clipboard
Copied
Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire le paramètre de prévisualisation (et non de rendu): Prévisualisation de vidéos dans After Effects à l’aide de Mercury Transmit
C'est ce qui te permet de déporter l'image sur un second écran, soit via une carte blackmagic & co, soit juste sur un autre écran. Et parfois, quand activée, elle peut causer ce bug
Copy link to clipboard
Copied
Hi taikono,
Sorry for the delay in response.
Have you tried the steps recommended by yenaphe? Please let us know the status.
Thanks,
Vidya
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour tout le monde j'ai actuellement le même problèmes et malgré les solutions énoncer le problèmes persiste ! Je suis totalement perdu et j'aimerai trouver remède à se problèmes...
Copy link to clipboard
Copied
Hi taikono,
If the issue persists even after trying the step recommended by yenaphe, check the following:
1. Update the GPU drivers. If you are on Windows: Update the graphics driver | Windows 8, 7, Vista
2. Clear the Media cache: FAQ: How to clean media cache files?
3. Change the renderer in File > Project settings > General > Renderer & test.
Let us know the status.
Thanks,
Vidya
Copy link to clipboard
Copied
First, thank's for your answer
But i did all these 3 steps and nothing changed
Thanks
Lilian
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je Up ce sujet car j'ai le même problème, j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur le net, désactiver l'accélération GPU, et ce que je viens de lire ici et rien n'y fait ...
Je suis dégoûté, je sais pas comment faire
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai le même soucis que vous, avez vous trouvé la solution à votre problème ?
Merci d'avance.
Copy link to clipboard
Copied
bonjour,
Nous avons également le problème .
J'ai refait les deux mêmes postes sous catalina (fomater au préalable) , les memes références d'ordinateurs et premiere pro ne fait aucune prévisualisation.
Les rendus en h264 fonctionne mais les rendus quicktime , non. je soupçonne le moteur quicktime qui fait des siennes .
Avez vous trouvé une solution ? merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
Sebastien,
Try disabling GPU decoding in Preferences > Media. Then, reboot. Hope that helps.
Kevin