Participant
February 14, 2025
解決済み
Problème de souscription et accès à Adobe Cloud 100 Go
- February 14, 2025
- 返信数 3.
- 529 ビュー
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème concernant ma souscription à la formule All Adobe Cloud 100 Go. Voici les détails de la situation :
- Initialement, j'ai demandé un renouvellement de ma formule All Adobe Cloud 100 Go, mais j'ai reçu par erreur une souscription à la formule Adobe Photo.
- Après avoir constaté des messages de paiement sur Illustrator et InDesign, j'ai contacté le support qui a annulé la formule Adobe Photo et a créé une nouvelle souscription à All Adobe Cloud 100 Go.
- Depuis, aucun logiciel ne fonctionne en raison d'une erreur de serveur (selon l'assistant du support).
- Ce matin, le support a annulé mon inscription pour des raisons techniques et m'a promis une nouvelle inscription avec un essai gratuit de 7 jours, le temps de recevoir les remboursements des précédentes souscriptions.
- Cependant, depuis ce matin, rien ne fonctionne toujours pas.
Je sollicite donc votre aide pour résoudre ce problème au plus vite, car cela impacte mon travail quotidien. J'aimerais :
- Obtenir une solution rapide pour accéder aux logiciels, même temporairement.
- M'assurer du suivi des remboursements pour les deux précédentes souscriptions.
- Finaliser l'inscription correcte à All Adobe Cloud 100 Go.
Je reste à votre disposition pour fournir tout complément d'information.
Merci de votre aide et de votre réactivité.
Cordialement,
Zakaria Kalal