• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

avoir une ancienne version d'After Effect

Community Beginner ,
Jan 06, 2024 Jan 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Malheureusement après avoir désinstallé After Effect 2022 et installer After effect 2024 j'ai rencontrer plusieur problème notamment la perte de plug-in, de preset en me disant de rendre l'application compatible, mais il semble que cela ne soit plus possible sur mon mac. Donc je souhaiterait reinstallez la version 2022 mais elle n'apparait plus dans le creative cloud. Y-a t-il un moyen de réinstaller cette version?

TOPICS
Import and export , User interface or workspaces

Views

461

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Community Beginner , Jan 06, 2024 Jan 06, 2024

SI justement je viens de trouver un moyen de faire en sorte qu'il soit compatible!!! trop content.

Pour ce qui ont le même probleme j'ai réinstaller Rosetta via le terminal et ensuite dans le menu contextuel de l'appli il faut selectionnez la case: ouvrir avec Rosetta. Cela fonctionnent !!! J'ai retrouver tout mes plugin et preset.

Votes

Translate

Translate
Enthusiast , Jan 06, 2024 Jan 06, 2024

Effectivement, j'étais surpris de voir dans tes screenshots, qu'il n'y avait pas l'option ouvrir avec Rosetta.

Votes

Translate

Translate
Enthusiast ,

Copy link to clipboard

Copied

Quand tu vas dans Creative Cloud Desktop, quelle est la version la plus ancienne que tu peux télécharger?

Les versions entre 22.0 et 22.9, c'est AE 2022.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

La plus ancienne est AE 23.0.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Enthusiast ,

Copy link to clipboard

Copied

Il y a 1 mois, il y avait encore la version 22.0 de disponible.

Je viens de trouver cette vidéo, ça peut peut-être t'aider:

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Enthusiast ,

Copy link to clipboard

Copied

Et AE 2023 n'est pas compatible non plus avec tes plugins? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

SI justement je viens de trouver un moyen de faire en sorte qu'il soit compatible!!! trop content.

Pour ce qui ont le même probleme j'ai réinstaller Rosetta via le terminal et ensuite dans le menu contextuel de l'appli il faut selectionnez la case: ouvrir avec Rosetta. Cela fonctionnent !!! J'ai retrouver tout mes plugin et preset.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Cela marche uniquement avec AE 2023. Les nouvelles maj du mac ne sont pas du tout optimié pour les applis adobe.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Enthusiast ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Effectivement, j'étais surpris de voir dans tes screenshots, qu'il n'y avait pas l'option ouvrir avec Rosetta.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Merci de m'avoir répondu et d'avoir essayé de m'aider, c'est très gentil.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines