Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Malheureusement après avoir désinstallé After Effect 2022 et installer After effect 2024 j'ai rencontrer plusieur problème notamment la perte de plug-in, de preset en me disant de rendre l'application compatible, mais il semble que cela ne soit plus possible sur mon mac. Donc je souhaiterait reinstallez la version 2022 mais elle n'apparait plus dans le creative cloud. Y-a t-il un moyen de réinstaller cette version?
SI justement je viens de trouver un moyen de faire en sorte qu'il soit compatible!!! trop content.
Pour ce qui ont le même probleme j'ai réinstaller Rosetta via le terminal et ensuite dans le menu contextuel de l'appli il faut selectionnez la case: ouvrir avec Rosetta. Cela fonctionnent !!! J'ai retrouver tout mes plugin et preset.
Effectivement, j'étais surpris de voir dans tes screenshots, qu'il n'y avait pas l'option ouvrir avec Rosetta.
Copy link to clipboard
Copied
Quand tu vas dans Creative Cloud Desktop, quelle est la version la plus ancienne que tu peux télécharger?
Les versions entre 22.0 et 22.9, c'est AE 2022.
Copy link to clipboard
Copied
La plus ancienne est AE 23.0.
Copy link to clipboard
Copied
Il y a 1 mois, il y avait encore la version 22.0 de disponible.
Je viens de trouver cette vidéo, ça peut peut-être t'aider:
Copy link to clipboard
Copied
Et AE 2023 n'est pas compatible non plus avec tes plugins?
Copy link to clipboard
Copied
SI justement je viens de trouver un moyen de faire en sorte qu'il soit compatible!!! trop content.
Pour ce qui ont le même probleme j'ai réinstaller Rosetta via le terminal et ensuite dans le menu contextuel de l'appli il faut selectionnez la case: ouvrir avec Rosetta. Cela fonctionnent !!! J'ai retrouver tout mes plugin et preset.
Copy link to clipboard
Copied
Cela marche uniquement avec AE 2023. Les nouvelles maj du mac ne sont pas du tout optimié pour les applis adobe.
Copy link to clipboard
Copied
Effectivement, j'étais surpris de voir dans tes screenshots, qu'il n'y avait pas l'option ouvrir avec Rosetta.
Copy link to clipboard
Copied
Merci de m'avoir répondu et d'avoir essayé de m'aider, c'est très gentil.