Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Réouverture projet après un rassemblage

Explorer ,
Sep 03, 2025 Sep 03, 2025

Bonjour,
Lorsque je fais un "rassembler les fichiers" d'un projet. Le projet en question se ferme...et se réouvre au même endroit.
Y aurait-il moyen de faire en sorte que ce soit le projet rassemblé (dossier de destination) qui s'ouvre et non le même projet (dossier d'origine) ?
Merci d'avance!

TOPICS
Import and export
61
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,

Hi there,

Thanks for reaching out. Are you on macOS or Windows? Are you collecting the project in an external or shared location? If so, try the local location. It could be related to user account permissions. If that doesn't help, try running After Effects in Safe Mode.

Let me know how it goes.

Thanks,
Nishu

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
LATEST

Merci nishu_kush mais le projet rassemblé l'est depuis sur mon disque dur vers mon disque dur (en local donc).
Le démarrage en "safe mode" n'a rien donné : le projet se ferme / une fenêtre de l'explorateur windows11 de la destination du projet rassemblé s'ouvre / le projet se réouvre à l'ancien emplacement (celui d'origine).
Pour ouvrir celui que je viens de rassembler, je dois refermer le projet et le réouvrir depuis l'emplacement voulu.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines