Skip to main content
Lenny Obez
Participant
February 16, 2017
解決済み

Vérification de la validité n'est plus active

• February 16, 2017
  • 返信数 2.
  • 280 ビュー

Bonjour,

Je dispose de la suite Adobe Creative Cloud et je possède 3 ordinateurs, ce qui m'oblige à jongler entre activation / désactivation du logiciel. Chose dont j'ai bien été conscient lors de mon achat.

Sauf que voilà, sur l'un de mes ordinateurs, il ne me propose plus du tout de désactiver les autres ordinateurs, la vérification de validité n'est donc plus effective et jusque là, on pourrait se dire: "super, je suis tranquille".

Mais non, le logiciel démarre mais à la place d'avoir l'écran d'accueil avec mon historique de travail, je suis sur une fenêtre grisée avec les menus au-dessus et les options dans ces menus, eux-aussi grisé. Sauf "démarrer un nouveau projet" mais lorsque je clique dessus, le logiciel charge indéfiniment.

このトピックへの返信は締め切られました。
解決に役立った回答 Lenny Obez

Jacob Bugge​ Merci, je les ai contactés et j'ai reçu une procédure qui a résolu mon soucis!

Il suffit de couper tous les logiciels d'Adobe sauf Creative Cloud, aller dans les préférences afin de se déconnecter complètement et il suffit de se connecter de nouveau. Et hop, tout se remet en marche!

返信数 2

Lenny Obez
Lenny Obez作成者解決!
Participant
February 16, 2017

Jacob Bugge​ Merci, je les ai contactés et j'ai reçu une procédure qui a résolu mon soucis!

Il suffit de couper tous les logiciels d'Adobe sauf Creative Cloud, aller dans les préférences afin de se déconnecter complètement et il suffit de se connecter de nouveau. Et hop, tout se remet en marche!

Jacob Bugge
Community Expert
Community Expert
February 16, 2017

You are welcome, Lenny.

And thank you for sharing.

Jacob Bugge
Community Expert
Community Expert
February 16, 2017

Lenny,

I am afraid you will have to ask Adobe, through a chat (just click the Still need help button straight away),

http://helpx.adobe.com/x-productkb/global/service-ccm.html

or through Adobe phone Support, see the different workday hours depending on country),

http://helpx.adobe.com/adobe-connect/adobe-connect-phone-numbers.html