Skip to main content
Participating Frequently
October 26, 2019
質問

le fichier n'est pas reconnu par la prise en charge des fichiers de lightroom

• October 26, 2019
  • 返信数 2.
  • 206 ビュー

- J'avais acheté la version perpétuelle de lightroom 6 qui ouvrait mes fichiers raw de mon nikon D500

- J'ai réinitialisé mon ordinateur mais depuis mon lightroom affiche le commentaire marqué ci-dessus en objet

- je viens de réinstaller lightroom  le problème est le même

que doisje faire est ce une escrosuerie d'abode pour me faire acquérir un abonnement ? 

qui pourraot m'aider

mille mercis

nicole selva

このトピックへの返信は締め切られました。

返信数 2

Rob_Cullen
    Community Expert
    Community Expert
    October 26, 2019

The Nikon D500  raw files require Lightroom (Perpetual) Version 6.5 or higher.

Version 6.14 (Six:Fourteen) is available for download here- https://helpx.adobe.com/download-install/kb/creative-cloud-previous-version-apps-download.html

Look in 2015 Apps - the v6 shown is for v6.14 (the last Perpetual version)

Regards. My System: Windows-11, Lightroom-Classic 15.1.1, Photoshop 27.3.1, ACR 18.1.1, Lightroom 9.0, Lr-iOS 10.4.0, Bridge 16.0.2 .
    Participating Frequently
    October 26, 2019

Je tiens à rajouter que mon lightroom marchait impécablement avant la réinitialisation demon ordinateur

mes fichiers de mon appareil NIKON D500 s'ouvrait sans problème c'est d'ailleurs pourquoi j'avais acheté ce logiciel merci de m'aider j'ai réinstallé 2 fois lightroom résultant de mon achat à adobe .... le problème pérénise