A quoi bon se fatiguer a soumettre encore des images face aux refus injustifiés ?
Bonjour à tous,
Je parcours régulièrement le forum et viens lire les sujets, surtout ceux qui concernent les images similaires. Et comme beaucoup ici, je commence à être las de tous ces refus. Je pense me retirer car la situation est devenue trop difficile. Je vais publier ici quelques images prétendument similaires, et je serais curieux de voir si l'on pourrait trouver quelque chose d'identique dans la base de données d'Adobe, étant donné leur style assez atypique.

Au début de l'intégration de l'IA sur le site, Adobe a validé en grand nombre une multitude d'images présentant de nombreux défauts. Plutôt que de corriger leur mauvaise gestion initiale des validations – ce qui nécessiterait de tout reprendre à zéro (meme si cela a été fait partiellement)– ils sont actuellement en train de faire porter le poids de ce problème à leurs contributeurs, car la base de données est devenue trop importante pour être gérée rétrospectivement.
Malgré cela, j'observe également, parmi les dernières validations, d'énormes inepties sur de nombreuses images, tant en termes de similarité que de nombreux défauts techniques.
Pour moi, ça suffit. J'en ai encore une multitude à upscaler et à corriger, mais je ne suis plus motivé. J'arrête tant que rien n'aura changé.
Bon courage à tous.