Lightroom Classic 11.0 inutilisable. Obligé de revenir à la V 10.4 qui elle fonctionne correctement
Bonjour, Comme l'indique clairement le titre j'ai été obligé de revenir à Lightroom Classic 10.4 car LRC 11 plante de façon récurrente. Impossible d'effectuer un travail même simple sans un plantage (une erreur inattendue...). Impossible de vous lister tout les motifs de plantage tellement j'en ai eu.
Mon ordinateur :
- i7-8700CPU 3,2GHz
-16 GO de RAM
-Windows 10 Pro 64bits version 20H2 et à jour des MAJ
- Carte vidéo Nvidia GeForce GTX 1080 16Go de mémoire
- Disque sytème SSD m2 512Go et autre disque SSD 1To
OK il y a plus puissant mais quand même, si LrC ne peut pas touner sur ma configuration alors sur quelle machine le peut-il ?
J'ai vu qu'il était possible de désactiver l'accélération Graphique et plusieurs autres options. Mais est-ce normal que ce soit au particulier ou professionnel de faire la recette de vos application ? (pour des applis gratuites oui mais la votre ne l'ai pas) Ou alors, faites comme LibreOffice qui propose une MAJ stable pour les envirronements professionnels et la dernière version avec tous les risques de BUG.
La seule réponse que j'attend de votre part est quand ce problème sera résolu ?
De plus j'ai vu que j'étais loin d'être le seul dans ce cas alors par pitié... COMMUNIQUÉ
PS ; Même la dernière version de Photoshop (la 23.0) a plantée ce matin quand j'ai cliqué sur "Selection" >> "Tout Sélectionner" Elle s'est figée et j'ai été obligé de faire un alt/ctrl/sup pour fermer Photoshop. Bon c'est pour l'instant moins génant. J'ai finir mon ravail.
Cordialement
DD