/t5/adobe-express-bugs/adobe-express-%C3%A9cran-noir-fichier-video/idi-p/15299904May 01, 2025
May 01, 2025
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Quand je réalise certain prochain et que je sors de adobe express je perds la moitié de mon projet. En effet le montage et la répartition est correct mais adobes n'arrive pas à charger les vidéos pour continuer le projet. Voir photo.
/t5/adobe-express-bugs/adobe-express-%C3%A9cran-noir-fichier-video/idc-p/15300027#M26385May 01, 2025
May 01, 2025
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @Yves deco. Merci pour ces captures d’écran, elles sont très utiles. Ce type d’erreur peut survenir si l’appareil manque de mémoire ou si la connexion réseau est instable. Voici quelques étapes à essayer :
Assurez-vous que votre appareil dispose d’au moins 2 Go d’espace libre.
Fermez toutes les autres applications en arrière-plan avant d’ouvrir Adobe Express.
Utilisez une connexion stable (évitez les données mobiles si possible).
Sauvegardez régulièrement votre travail en téléchargeant une version partielle quand c’est possible.
Mettez à jour l’application Adobe Express vers la dernière version
Je suis là pour vous aider, alors n’hésitez pas à me tenir au courant de l’évolution ou si vous avez besoin d’un coup de main supplémentaire.
/t5/adobe-express-bugs/adobe-express-%C3%A9cran-noir-fichier-video/idc-p/15300474#M26390May 01, 2025
May 01, 2025
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, malheureusement ça ne vient pas de ce problème puisque j'ai un téléphone très puissant et très rapide. Ça vient directement du téléchargement qui je pense doit passer par vos serveurs pour tout ce qui concert des modifications avec l'intelligence artificielle. En effet tous mes textes sont des textes générés par l'intelligence artificielle et je pense que ce paramètre passe par vos serveurs et pas par la mémoire de mon téléphone. Donc ça n'a pas marché et les fichiers n'ont jamais pu être téléchargé dans le projet. J'ai 512 Go, avec 16 Go de RAM, et un processeur de 3,2 GHz. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de ne plus mettre des vidéos 4K 60 fps + des textes générés par IA
/t5/adobe-express-bugs/adobe-express-%C3%A9cran-noir-fichier-video/idc-p/15301847#M26411May 02, 2025
May 02, 2025
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @Yves deco. Notre équipe est informée et travaille activement à sa résolution. Nous comprenons l’importance de la situation et vous remercions pour votre patience pendant que nous mettons tout en œuvre pour rétablir les choses rapidement.
Thank you for the additional details. I want to report the issue to our developers, but I need some more information.
- What model of phone are you using, and what phone OS version? - I looked at your screenshots but wasn't sure I would be able to reproduce the issue from the information you provided. Could you share the steps necessary to recreate the issue? - Does the issue happen only with this file, or does it happen with any project you attempt to work with that uses 4K 60fps video and AI-generated text? - Could you create a copy of the file and share it with us so that we can recreate the issue?