• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • EspaƱol
      • FranƧais
      • PortuguĆŖs
  • ę—„ęœ¬čŖžć‚³ćƒŸćƒ„ćƒ‹ćƒ†ć‚£
    Dedicated community for Japanese speakers
  • ķ•œźµ­ ģ»¤ė®¤ė‹ˆķ‹°
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Je n'arrive pas a ouvrir mon projet

Community Beginner ,
Mar 27, 2024 Mar 27, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai essayƩ plusieurs navigateurs et aucun n'ouvre mon projet! Les autres projets fonctionnent mais pas celui ci. Ca tourne dans le vide sans jamais booter.... C'est mopn dossier de travail. Au secours!
Bug Unresolved
TOPICS
Desktop Web

Views

38

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
2 Comments
Adobe Employee ,
Apr 02, 2024 Apr 02, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour @default36361141lpsw03,

 

Merci pour votre patience. Nous sommes navrĆ©s d'apprendre que vous rencontrez un problĆØme avec votre projet.

 

Quels sont les navigateurs que vous avez utilisĆ©s Ć  part Google Chrome ? Avez-vous mis Ć  jour votre navigateur ? 

Est-ce que votre projet est une vidĆ©o, un document, une image ou un modĆØle retravaillĆ©  ?

 

Nous vous suggĆ©rons de vider les caches/cookies de l'historique de navigation ou d'ouvrir une fenĆŖtre en mode privĆ©.

 

Si le problĆØme persiste, pouvez-vous partager les dĆ©tails de l'appareil (Windows ou Mac), la version du systĆØme d'exploitation, la version des navigateurs ainsi que les informations sur la vitesse d'Internet, cela nous aidera Ć  mieux comprendre le problĆØme.

 

Nous sommes lĆ  pour vous aider.

 

Cordialement,

^Winnie

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,
Apr 08, 2024 Apr 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hello, est ce que tu as accĆØs Ć  l'historique de versions ?

Capture dā€™eĢcran 2024-04-08 aĢ€ 10.40.32.png

ā€ƒ

Votes

Translate

Translate

Report

Report