• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

QR code incorrect

Community Beginner ,
Feb 19, 2024 Feb 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

J'ai crée un QR code qui est relier à un compte Instagram. Malheureusement il n'est pas valide sur certains appareils et le message "Cet extrait d'app est actuellement indisponible dans votre pays ou région" s'affiche. Est-il possible de réglé le problème ?
Bug Unresolved
TOPICS
Desktop Web

Views

85

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
5 Comments
Adobe Employee ,
Feb 21, 2024 Feb 21, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour @Laurine35548162qvfb,

 

Merci pour votre partage, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez.  

 

J'ai pu accéder au compte Instagram relié au QR code avec un iPhone. Pouvez-vous préciser les appareils utilisés pour scanner le QR code ? Êtes-vous connecté au Wi-Fi ou au réseau mobile lorsque vous scannez le QR code?

 

Nous vous suggérons de vous assurer que la version Android ou iOS des appareils utilisés soient à jour. Merci de partager une capture d'écran du message d'erreur.

 

Nous sommes là pour vous aider.

 

Cordialement,

Winnie

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Beginner ,
Feb 22, 2024 Feb 22, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Les appareils étaient connectés sur de Wifi, et cela ne se produit qu’avec des appareils Apple. En PJ vous retrouverez le message d’erreur.

Merci,
Cordialement

Laurine Noyelle[Une image contenant texte, capture d’écran, Téléphone mobile, gadget Description générée automatiquement][Une image contenant texte, Téléphone mobile, capture d’écran, multimédia Description générée automatiquement]

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,
Feb 22, 2024 Feb 22, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Nous ne voyons de capture d'écran ajoutée à votre message. Pouvez-vous essayer de le renvoyer?

 

J'ai accédé au lien du QR code via le Wi-Fi et le réseau mobile. Pouvez-vous essayer avec le réseau mobile et voir si ça change quelque chose.

 

Cordialement,

Winnie

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,
Mar 04, 2024 Mar 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

J'ai testé avec un iphone et un ipad également et aucun problèmes pour accéder au compte instagram depuis le QR code.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,
Mar 06, 2024 Mar 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

De mon côté je pencherais plus pour une restriction du côté reseau de l'entreprise. A vérifier avec les responsables.

Votes

Translate

Translate

Report

Report