• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Hyperlaps/Time Laps sur After effects et première pro

Explorer ,
Jul 23, 2019 Jul 23, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Salut à tous,

J'essaye de réaliser un Hyperlaps/Time Laps avec 191 photos sur After effect et première pro.

Une fois dans after effects il me dit qu'il ne sait pas prendre 348 photos alors que j'en ai 191 dans le dossier. (Photo ci-joint.)

J'ai la première photo en séquence et les photos qu'il ne sait introduire, il les remplaces par des bandes de couleurs de style "mire".

Dans première pro, il ne me créé pas de séquence d'images. Je n'ai qu'une seul photo dans le chutier.

Alors au vu des tutos sur You Tube (et jamais dans ADOBE??) c'est hyper facile mais chez moi ça ne fonctionne pas.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Capture d’écran (66).png

Views

335

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jul 24, 2019 Jul 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Turn off the "Sequence" option at the bottom of the import dialog.

Mylenium

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Aug 02, 2019 Aug 02, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Try Batch-renaming all your photos in continuous sequence order and import again

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Aug 15, 2019 Aug 15, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Boxe Tv a déjà reçu cette réponse en privé et c'est bien la solution. C'est donc la bonne réponse.

En fait, si dans une séquence on supprime des images, généralement les logiciels comptent le nombre d'images d'après la dernière de la série et considèrent les n°s manquants de la suite comme des fichiers introuvables et il est donc impossible de les traiter comme une suite.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines