• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Message d'erreur : "Impossible d'executer le script à la ligne 1. Attendu : )"

New Here ,
Sep 23, 2019 Sep 23, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je suis sur PC sous Windows 10. Depuis que je me suis passé à After effect 2019, j'ai un message d'erreur au démarrage d'after effect.

 

Il indique ceci :

"Impossible d'executer le script à la ligne 1. Attendu : )"

 

Sans plus de détails.

 

J'ai désinstallé et réinstallé after effect. J'ai effacé toutes les versions précédentes, mais rien n'y fait, le message est toujours là...

 

Est ce que vous auriez une idée de ce qui crée mon problême ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Views

3.8K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Sep 24, 2019 Sep 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Start by checking your system's network and security settings as well as your user permissions. Script errors often boil down to bloackages from external security tools that mistake AE's activities for malicious intent.

 

Mylenium

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 24, 2019 Sep 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Thank's for your advice. I didn't thought about that. I will try this tonight.

 

David!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Sep 24, 2019 Sep 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

avez-vous des scripts installés qui pourraient se lancer en même temps qu'After Effects (Par exemple des panneaux comme Duik, kBar, etc...)?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 24, 2019 Sep 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et merci pour votre aide !

 

J'ai effectivement duik qui est habituellement installé. Comme je désésperait, j'ai désinstallé tout after effect, puis supprimé les répertoires residuels contenant les fichiers (notamment avec les scripts qui restent), dans "programmes", "documents"... J'ai essayé d'effacer toute trace  pour avoir la version d'after effect la plus pure possible.

 

ça n'a pas marché les messages persistent.

 

Bonne journée !

David!

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Sep 24, 2019 Sep 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Question subsidiaire: After Effects est il installé dans son répertoire par défaut , ou dans un répertoire personnalisé ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 24, 2019 Sep 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Il est installé dans le répertoire par défaut. ça peut avoir un impact ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Sep 24, 2019 Sep 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
Ça aurait pu avoir un impact. Je suis en contact avec un autre utilisateur qui a un problème similaire, qui a installé After Effects dans un répertoire différent.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines