• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Intégrez dans vos équipes d'informaticiens des monteurs qui utilisent régulièrement Première Pro

Community Beginner ,
Jan 24, 2023 Jan 24, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Ce n'est pas une idée, mais une critique qui vient d'un utilisateur professionnel. Je suis extrêmement déçu de dernières versions de Première Pro. On perd trop de temps avec vos changements. On a perdu la colorimétrie rapide, on a perdu l'affichage des informations sur les clips dans la timeline, le titrage qui est devenu plus compliqué pour moi. Bref, je cherche à migrer sur Final Cut par votre faute. Avez-vous seulement des monteurs professionnels dans vos équipes pour tout changer comme ça sans qu'on y trouve un mieux ? Ou est-ce seulement un délire d'informaticiens qui se moquent complètement de ceux qui utilisent le logiciel ?

Je travaille sur Mac et depuis Avatar, c'est le bazar pour utiliser de façon fluide et rapide Première Pro. Je regrette amèrement d'avoir fait les mises à jour, aujourd'hui je perds un temps fou à cause de vous.
Idea No status
TOPICS
User experience or interface

Views

47

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 Comment
Community Beginner ,
Jan 24, 2023 Jan 24, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
Je sais que vous ne m'apporterez pas de réponse. Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part, il y a trois semaines...

Dès que j'aurai trouvé une solution je stopperai mon abonnement Première Pro.

Votes

Translate

Translate

Report

Report