• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

mécontent de la nouvelle version Premiere Pro 2023

Explorer ,
Apr 21, 2023 Apr 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

serait-il  possible comme les versions antérieures à 2023 pour Première Pro de remettre dans l’ onglet fenêtre , Espaces de travail (voir pièce jointes)

Sur la version 2022 et avant 2023 cela permettait d’enlever la fenêtre « maison » qui me gêne dans cette nouvelle version 2023 car cela fait doublon et complètement inutile pour moi .

Il n’est pas possible de gérer cette option dans l’espace de travail si il n’y a plus cette option supplémentaire et c’est bien dommage et très agaçant quand on est habitué à une configuration qui va bien sur les anciennes versions.

Je ne comprends pas pourquoi Adobe ne fait pas cette option d'activer ou désactiver sur cette fenêtre comme c'était le cas sur les versions antérieures.

J'espère que cela va changer, je suis passé de Final cut vers Première à cause des changement drastiques de final cut.

J'espère que Première ne va pas changer à chaque nouvelle version et forcer les utilisateurs à suivre les contraites des dévellopeurs.

Les options sont vraiment indispensables pour ne pas subir les modifications que l'on ne veut pas.

L'évolution du logiciel doit être adaptable pour chaque utilisateur si il ne veut pas que l'interface change.

Ne pas en prendre au compte les utilisateurs et leur habitudes, n'est pas profesionnel et une erreur importante.

Je ne suis pas le seul à me plaindre des modifications obligatoires d'Adobe et général.

Merci d'en prendre conscience.

Eric.

Idea No status

Views

934

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
5 Comments
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Short answer : you are stuck with the new workspace layout.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

j'en ai déjà parlé, il est impossible d'enlever dans la nouvelle version 2023 de première la fenêtre que j'ai encadré en rouge sur la pièce jointe car cela fait parti de la nouvelle mise en forme de l' architecture. Il manque l'option pour enlever cette fenêtre qui fait un doublon visuel. Ce n'est pas un problème de compréhension du fonctionnement de l'espace de travail, je sais m'en servir. Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

You are also stuck with the top header.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

Juste mécontent, que l'on ne peut pas enlever ce que j'ai encadré en rouge ( voir pièce jointe) dans la nouvelle version 2023.

Ce qui était possible avec les versions précédentes.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
LEGEND ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

I've moved this to the Ideas section, as yes there are others who would really REALLY want to be able to get back screen space by choosing to show less "header" type material. 

Neil

Votes

Translate

Translate

Report

Report