Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Plantage lancement d'After effects

Community Beginner ,
Aug 27, 2024 Aug 27, 2024

Lien vers la première discussion

Bonjour

J'ai un crash systématique quand je lance la nouvelle version 24.6,  je réinstalle la 24.5,  l'application me demande le démarrage sans échec, ça marche, pas tout le temps alors qu'auparavant cela ne posait aucun problème!

Je n'arrive pas à réinstaller DUIK angèla.

Merci à la communauté.

Capture d'écran 2024-08-27 221027.png

J'ai supprimé les dossiers ci-dessus et impossible de relancer.

J'ai réinstallé pour la 7ème fois la version 24.6, elle ne s'affiche pas mais se lance en arrière plan sans le démarrage, si je reclique plusieurs sessions s'ouvrent sans rien à l'écran , je suis obligé de fermer dnas le gestionnaire de tâche.

TOPICS
Error or problem
568
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Advocate ,
Aug 27, 2024 Aug 27, 2024

elle ne s'affiche pas mais se lance en arrière plan sans le démarrage, si je reclique plusieurs sessions s'ouvrent sans rien à l'écran , je suis obligé de fermer dnas le gestionnaire de tâche.

Ca me l'a fait aussi hier ou avant hier.

J'avais After Effects qui était ouvert pendant que je mettais à jour ma carte graphique.

La mise à jour des pilotes se termine et là plus moyen de réouvrir/accéder à ma fenêtre AE.

Je me dis c'est pas grave, de toute façon, je dois redémarrer mon PC.

Je redémarre mon PC et impossible de relancer AE 2024 et Beta, ça m'a refait le même problème qu'il y a 15 jours.

Constant AE Crashes while opening project. 

J'ai juste eu besoin de désinstaller AE Beta et de désinstaler et réinstaler AE 2024, il ne faut surtout pas installer de version Beta pour l'instant.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 28, 2024 Aug 28, 2024
LATEST

Bonjour

Actions réalisées sous windows. Sauvegarde dans un autre dossier.

Redémarrage .

Aucun démarrage d'after effects , malgré désinstallation de photoshop 2024, illustrator 2024, media encodeur, première pro ,et after effects.

Mon after 24.5 fonctionnait parfaitement, plus rien ne marche!!!!!! Même après avoir essayer de le réinstaller, échec, échec.....

MerciCapture d'écran 2024-08-28 145946.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines