Copy link to clipboard
Copied
Lien vers la première discussion
Bonjour
J'ai un crash systématique quand je lance la nouvelle version 24.6, je réinstalle la 24.5, l'application me demande le démarrage sans échec, ça marche, pas tout le temps alors qu'auparavant cela ne posait aucun problème!
Je n'arrive pas à réinstaller DUIK angèla.
Merci à la communauté.
J'ai supprimé les dossiers ci-dessus et impossible de relancer.
J'ai réinstallé pour la 7ème fois la version 24.6, elle ne s'affiche pas mais se lance en arrière plan sans le démarrage, si je reclique plusieurs sessions s'ouvrent sans rien à l'écran , je suis obligé de fermer dnas le gestionnaire de tâche.
Copy link to clipboard
Copied
elle ne s'affiche pas mais se lance en arrière plan sans le démarrage, si je reclique plusieurs sessions s'ouvrent sans rien à l'écran , je suis obligé de fermer dnas le gestionnaire de tâche.
Ca me l'a fait aussi hier ou avant hier.
J'avais After Effects qui était ouvert pendant que je mettais à jour ma carte graphique.
La mise à jour des pilotes se termine et là plus moyen de réouvrir/accéder à ma fenêtre AE.
Je me dis c'est pas grave, de toute façon, je dois redémarrer mon PC.
Je redémarre mon PC et impossible de relancer AE 2024 et Beta, ça m'a refait le même problème qu'il y a 15 jours.
Constant AE Crashes while opening project.
J'ai juste eu besoin de désinstaller AE Beta et de désinstaler et réinstaler AE 2024, il ne faut surtout pas installer de version Beta pour l'instant.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Actions réalisées sous windows. Sauvegarde dans un autre dossier.
Redémarrage .
Aucun démarrage d'after effects , malgré désinstallation de photoshop 2024, illustrator 2024, media encodeur, première pro ,et after effects.
Mon after 24.5 fonctionnait parfaitement, plus rien ne marche!!!!!! Même après avoir essayer de le réinstaller, échec, échec.....
Merci
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now