• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Piste son non chargée

Community Beginner ,
Jun 14, 2024 Jun 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Utilisateur de Premiere Pro depuis quelques années, je viens d'acquérir un nouveau PC.

La modification d'un premier montage effectué sur l'ancien PC s'est bien déroulée..

En cours de création d'un nouveau, les deux premiers rushes sont chargés normalement , mais à partir du 3ème, seule la piste vidéo est prise en compte. Ce sont des rushes pris avec la même caméra et dans les mêmes conditions.

Nouveau PC utilisé : Win 11 Home 64 bits, Core i7 14ème génération, Carte mère MSI Pro, mémoire 32 Go DDR5, Carte graphique MSI GeGorce RTX 4060 Ti 8Go.

 

Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci de votre aide. Cordialement,

Louis-Marie Vezin

Bug Needs More Info
TOPICS
Performance or Stability

Views

58

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Pinned Reply

Adobe Employee , Jun 14, 2024 Jun 14, 2024

Confirming (because of translation): When you say "rushes", you mean "media files", right?

Can you provide us with sample media which contains audio, but from which PPro only imports the video? 

Status Needs More Info

Votes

Translate

Translate
3 Comments
Community Beginner ,
Jun 14, 2024 Jun 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Je précise que les rushes sont seulement de quelques minutes, ce n'est pas un problème de taille !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,
Jun 14, 2024 Jun 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Confirming (because of translation): When you say "rushes", you mean "media files", right?

Can you provide us with sample media which contains audio, but from which PPro only imports the video? 

Status Needs More Info

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Beginner ,
Jun 15, 2024 Jun 15, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, Merci de votre réponse.

Rushes veut bien dire fichiers multimédias... (Pour moi ce sont des fichiers ou séquences non montés)

Je viens de réussir à mettre mes 12 fichiers multimédias sur le même panneau de montage, en procédant comme suit :

Importation des fichiers 1 et 2, sauvegarde du prproj sous T1, importation des fichiers 2 et 3, sauvegarde sous T2, de même jusqu'aux fichiers 11 et 12. Puis T2 est ajouté à T1, sauvegarde sous T20, T3 à T4, sauvegarde sous T21. Puis T21 est ajouté à T20 sauvegarde sous T30, etc. A la fin de ce processus j'obtiens un prproj avec mes 12 fichiers sur lequel je peux commencer le montage. 

Ainsi les fichiers sont tous importés avec les pistes vidéo et son.

Première pro n'importe que deux fichiers avec les deux pistes, dès le troisième, seule la piste vidéo est importée.

Merci de votre aide. Cordialement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report