Highlighted

reception de sms avec code d'activation

New Here ,
Mar 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je recois très régulèrement des sms avec un code d'activation, comme si quelqu'un essayait de se connecter à mon compte.

J'ai changé mon mot de passe, mais c'est toujours pareil.

J'ai déconnecté les autres postes aussi, hormi mon poste de travail, mais cela ne change rien 

est-ce un bug ? ou quelqu'un qui a mal renseigné son numéro de téléphone ?

Merci pour votre réponse

TOPICS
Activation, Creative Cloud

Views

341

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

reception de sms avec code d'activation

New Here ,
Mar 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je recois très régulèrement des sms avec un code d'activation, comme si quelqu'un essayait de se connecter à mon compte.

J'ai changé mon mot de passe, mais c'est toujours pareil.

J'ai déconnecté les autres postes aussi, hormi mon poste de travail, mais cela ne change rien 

est-ce un bug ? ou quelqu'un qui a mal renseigné son numéro de téléphone ?

Merci pour votre réponse

TOPICS
Activation, Creative Cloud

Views

342

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Mar 20, 2020 1
Adobe Community Professional ,
Mar 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

salut à tous stéphanieb21411564.
Essayez de désactiver la vérification en deux étapes en suivant les étapes décrites dans cette aide.
Chaque fois que vous vous connectez, vous ne recevrez plus de SMS ou de codes de confirmation par e-mail.

Sécurité de votre compte Adobe

Cependant, même si la vérification en deux étapes est désactivée de manière irrégulière (par exemple, lorsque l'environnement de connexion change), le code de vérification en deux étapes sera délivré du point de vue de la sécurité.

Vérification en deux étapes | Assurer la sécurité de votre compte

TkfY(ACP),JAPAN

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 20, 2020 0
New Here ,
Mar 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci, mais mon probléme ce n'est pas de recevoir des codes d'activation, c'est juste que j'en recois alors que je ne suis pas connectée et mon ordinateur est éteint. D'où mon inquiètude  

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 20, 2020 0