Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
En août 2025, j'ai commencé un essai gratuit avec Photoshop, que j'ai résilié le soir mêm ! Or, ce matin, je viens de me rendre compte que je suis débitée 35,99 euros depuis août 2025 ! alors que j'ai les preuves de ma résiliation. Et si je veux résilier maintenant, je dois payer 107,96 €
De plus, impossible de contacter le SAV ! J'aimerai une solution.
Merci.
Copy link to clipboard
Copied
En plus de ton abonnement d'essai à Photoshop, tu as également souscrit un abonnement à Adobe Stock, qui doit être résilié séparément.
Le service clientèle en langue française est joignable pendant les heures de bureau. https://helpx.adobe.com/contact.html Clique sur la bulle en bas à droite.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Non, je n'ai pas souscrit à Adobe Stock ou alors, si Adobe y a souscrit, c'était contre ma volonté, cela relève d'un consentement vicié et d'une pratique commerciale trompeuse, article L121-2 du Code de la consommation.
Copy link to clipboard
Copied
Adobe does not automatically subscribe anyone to Adobe Stock. You would have had to click or check a box to add the Stock subscription to your other subscription. Check your Adobe Creative Cloud account for status of all subscriptions.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, comme vous savez, il est absolument IMPOSSIBLE DE VOUS ENVOYER UN MAIL via mon portail
je veux formuler mon refus de payer au 14/01/2026 le renouvellement de mon abonnement MENSUEL chez adobe. Je l'ai annulé ce jour le 13/01/26
avant la date de renouvellement (le 14 du mois). C'est un abonnement mensuel. pas annuel.
Adobe a augmenté ses tarifs sans me prévenir en plus. Je n'ai jamais donné mon accord pour ces nouvelles conditions de service et de vente.
j'ai recu un mail de confirmation m'indiquant que mon abonnement s’arrêterait au 14 fevrier ! et sur mon interface adobe, je vois la date du 14 janvier.
aussi par la presente je formule le refus de payer quelconque abonnement à Adobe à compter de ce jour. Cordialement
Get ready! An upgraded Adobe Community experience is coming in January.
Learn more